Galadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galadia

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ L'histoire ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaée
Admin/Déesse Protectrice de Galadia
Admin/Déesse Protectrice de Galadia
Galaée


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

¤ L'histoire ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'histoire ¤   ¤ L'histoire ¤ EmptyJeu 17 Jan - 20:02

¤ L'histoire ¤ Hist10

Il y a de celà des milliers d'années sur une terre qu'il s'appellait Galadia quatres villages d'hommes vivait en harmonie protéger par quatres grandes déesse. Elle avait chacune leur caractéristique et leur pouvoir. Personne ne les avaient jamais vu en vrai et les enfants des chefs de villages était promis depuis le jour de leur naissance.

La jeune fille du chef de Konawa était promise au fils du village voisin, le village d'Antanawa. La jeune femme était contre le fait qu'elle se marie contre son grés. Elle s'enfuia loin dans la forêt elle découvrit une maisonnette. Et dans celle-ci elle vu un homme des plus beau cet homme n'était rien d'autre que le fils du village d'Antanawa. Il lui cacha sa vrai identité jusqu'au jour où elle se renda au lac de la forêt sa déesse protectrice se présenta à elle. Elle avait envie du fils du village d'Antanawa et elle dit à la jeune femme

" Quitte l'homme que tu aimes où ton village périra sous les eaux "

La jeune fille se diriga vers la maisonnette du jeune homme mais elle ne lui laissa que un mot et disparu dans son village se jour là elle du se marier avec le fils d'Antanawa mais il était mort. Il s'était tuer après avoir vu le message de celle-ci. Quand on lui montra l'homme que c'était elle n'avait plus d'envie de vivre. Elle parti au lac, et s'éffondra en pleure devant le lac. Elle y mourra et sous des lierres et des roses blanches on peux reconnaitre le corps d'une jeune femme en pleure.

Les deux autres villages était pas bien différents des deux autres sauf que ici il n'y avait que une jeune femme pour les deux fills du village voisin. A Kamawa, on préparait la jeune fille à devoir se marier bien qu'elle ne savait pas le quel serais son mari. A Mahawa, par contre les fils était en train de se battre pour la main de la jeune femme. Quand ils l'a virent se fut le coup de foudre pour les deux. La jeune femme quand à elle préféra le plus jeune des deux frères. Elle le rencontra même avant le combat.

" J'espère que tu va gagné, je serais honoré de devenir ta femme "

Elle disparu après ses mots qui avait donner envie au jeune fils de se battre de toute ses forces. Jusqu'aux point qu'il tue son frère. La jeune femme ne put comprendre cet attaque et ne se maria pas avec celui qu'elle aimait. Il était en chagrin et parti au lac voir sa déesse protectrice mais elle n'a parrut pas. Il resta la durant des jours, des mois, des années, pour finir par mourir au bord du lac avec les larmes qui lui coulait le long des yeux. Et maintenant du lièrre et des roses rouges ont recouvert le corps d'un homme allongé sur le sol avec une main dans l'eau.

Mais depuis 100 ans, plus rien ne va sur Galadia et les villages se sont mit à se battre les un contre les autre mais que faire quand une terre se déchire en mille morceaux. Doit-on continuer la guerre ? La Stopper ?

Nom des Villages :
¤ Antanawa ~> Village de l'Eau ~> Déesse protectrice Tanara ¤
¤ Konawa ~> Village du Feu ~> Déesse protectrice Karana ¤
¤ Kamawa ~> Village de l'Air ~> Déesse protectrice Kanama ¤
¤ Mahawa ~> Village de la Terre ~> Déesse protectrice Maya ¤

¤ Galadia ~> Terre du RP ~> Déesse protectrice Galaée ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://galadia.forumpro.fr
 
¤ L'histoire ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galadia :: ~ Avant de Commencé ~ :: † Règlement et Histoire †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser